Foire aux questions

Où puis-je recevoir ma carte Achète avec Georgette?
J’ai une carte fidélité d’un des marchands participants, mais le logo de Achète avec Georgette n’est pas dessus. Est-ce que je peux utiliser ma carte dans d’autres commerces?

Oui! Grâce à la technologie de Freebees, toutes les cartes fidélité avec le logo Freebees peuvent être utilisées dans les commerces participants au programme Achète avec Georgette.

Où puis-je activer ma carte?

Une fois que vous avez votre carte Achète avec Georgette ou Freebees, vous pouvez activer votre carte de Membre en ligne à tout moment au www.pointsfreebees.com en cliquant sur « S’inscrire » ou sur le bouton Activer ma carte. Pour activer votre carte, vous devez compléter votre profil de Membre, lire et accepter les Termes et conditions du programme. Cliquez ici pour voir le tutoriel d’aide.

Est-ce que je peux devenir Membre Freebees en utilisant seulement l’application mobile?

Oui! Vous n’êtes en aucun cas obligé d’avoir une carte de Membre ou d’avoir créé votre profil de Membre sur le site Internet. Vous pouvez télécharger votre application mobile et créer votre compte et compléter votre profil de Membre simplement à l’aide de votre téléphone intelligent.

Est-ce que je suis obligé d’activer ma carte?

Oui, si vous désirez utiliser vos remises! 

En activant votre carte, vous pourrez :

  • recevoir des récompenses en argent Freebees des commerces Partenaires!
  • visualiser le montant de vos remises pour chaque commerce
  • être informé des promotions près de chez vous
  • utiliser votre solde d’argent Freebees chez les marchands Partenaires!
Est-ce que l'argent Freebees a une date d’expiration?

Non! Tant que nos Partenaires demeurent actifs dans le Programme, votre argent Freebees n’expirera jamais! Si un marchand Partenaire cesse d’utiliser Freebees, un préavis de trois (3) mois vous sera envoyé par courriel et le marchand devra honorer vos soldes disponibles au moins jusqu’à cette date.

Quel est le coût d’utilisation?

C’est 100% gratuit! 

Que faire si j’ai reçu plusieurs cartes?
Vous pouvez fusionner des cartes afin de jumeler des soldes à votre compte. Allez ouvrir une session en utilisant votre adresse courriel ou le numéro de votre carte activée et votre Mot de passe. Dans la page « Mon portefeuille », cliquez sur le bouton « Gérer mes cartes », puis, sur Remplacer/Fusionner. Entrez ensuite votre nouveau numéro de carte et suivez les instructions. Il faudra choisir quelle carte vous préférez garder puisqu’une seule carte peut être associée à un compte à la fois. Pour des raisons de sécurité, le système vous demandera à nouveau d’entrer votre mot de passe afin de confirmer votre identité. Cliquez ici pour voir le tutoriel ou voir plus d’options.

Pour toute question supplémentaire, nous vous invitons à consulter la section d’aide de Freebees :